• Soupes

    Soupes

     

    Délicieuse soupe canadienne aux navets, pommes et sirop d'érable

                           

    Soupes

    Soupe courgette, poire et coriandre

     Toujours sur le même site canadien...

    Soupes

    Soupe au panais.

    J'entendais de plus en plus parler de ce légume que je ne connaissais pas et j'ai vu passer cette recette il y a quelques temps dans la newsletter Consoglobe...

    Comme j'en ai trouvé hier chez mon producteur : plus d'excuse, à essayer immédiatement ! Le panais a un gout entre la carotte et le fenouil. C'est très doux, légèrement sucré. La présence de la pomme et des épices dans cette recette renforce le petit gout sucré, nous nous sommes régalés !

     

    Soupes

    Soupe Poireau-Banane

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :