• Partenariat Amazon

    ou pourquoi je te t'impose de la pub sur mon blog.....  (ça c'est pour les liens au sein de mes articles, pour le reste c'est Eklablog qui gère la déco....)

     

    Même si je mets un point d'honneur à acheter mes livres en librairie, et que je tanne ma famille chaque Noël pour qu'ils fassent de même, il faut bien se l'avouer, Amazon c'est quand même bon marché et super pratique pour tout le reste.

    De plus, ils ont tout compris en se mettant les blogueurs dans la poche pour leur faire de la pub. A chaque fois que tu cliques sur un lien Amazon sur mon blog et que tu te retrouves chez eux pour faire des achats, ils me reversent un petit pourcentage du montant de tes achats (même s'ils n'ont rien en commun avec le lien sur lequel tu as cliqué) qui se cumule jusqu'à l'envoi d'un chèque cadeau (ils sont bons joueurs en plus, ils proposent même le virement, mais faut pas exagérer...).

    Pour exemple, depuis 3 ans de partenariat, j'ai réussi à cumuler une trentaine d'euros. Ca ne va pas chercher bien loin, certes mais c'est toujours ça de pris ! J'ai décidé de consacrer cet argent à ma classe. Dans la plupart des écoles le budget est toujours serré et comme j'essaye de limiter au maximum les frais côté perso pour l'école, ces bons Amazon seront destinés à des plaisirs pédagogiques !!  yes

    Alors n'oublie pas de venir faire un petit tour par chez moi avant de faire tes achats !!!

     

    Edit avril 2018 :

    Voilà ce que j'ai acheté pour ma classe grâce à vous et à ce partenariat commercial qui m'a maintenant apporté 90€ :

          Matériel de Numération :            Albums :      
                     
      NB : j'ai payé ce matériel significativement moins cher sur Amazone.co.uk (et sans frais de port car j'ai pu faire livrer chez une amie en Angleterre), mais je crois que ça reste plus intéressant même avec des frais...          

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :