• Mots croisés du vocabulaire de l'escrime

    Depuis octobre, nous avons commencé un cycle escrime avec les animateurs sportifs de la ville. Les élèves adorent ça !

    Voici les mots croisés que je leur ai concocté pour leur faire un souvenir de ce travail.

    Mot croisé du vocabulaire de l'escrime

    Edit du 15/11/17 : merci à Denis qui m'a interrogée sur les réponses pour certains items. Cela m'a permis de me replonger dans ce travail qui commence à dater et de me rendre compte que je ne retrouve pas la réponse du point 4 ou qu'il manque une case sur la fiche... En attendant de retomber sur la feuille dans mes archives et connaitre la réponse, j'ai refait le document (mais je laisse l'ancien doc ci-dessus) :

    Mots croisés du vocabulaire de l'escrime

    document modifiable :

    Mots croisés du vocabulaire de l'escrime

     J'ai utilisé  ce site pour générer la grille de mots-croisés.

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :