• Mon cartable de remplaçante en maternelle

    Lors d'un parachutage en maternelle, j'ai une petite valise tout prête avec tout le matériel pour mettre en place la journée type de Karine et Classeur d'école à partir de

    C'est un travail très bien pensé qu'elles nous proposent clé en main, ça fait du bien parfois ! ^^

    Mon cartable de remplaçante en maternelle

    J'ai toujours avec moi un CD sur lequel sont gravés :

        - la chanson pour ranger (à écouter ici - première piste)

        - des chansons pour mimer/danser dont je me sers en gym

        - une chanson que les enfants adorent (et moi aussi) :

        

                                           <3  pistes 1-5-8

    Gribouille, issue du CD musique prim1 que nous avions reçu dans les écoles (et dispo ici). Elle est top car elle est facile à apprendre grâce à sa structure répétitive à laquelle même les PS peuvent parvenir à se raccrocher.

    Pour un remplacement d'une semaine ou plus, mon petit projet découverte du monde qui va bien et qui n'est pas trop souvent traité par les collègues : les aimants. Mon cartable de remplaçante en maternelle

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :