• Pee pee tee pee

    Il y a quelques jours, nous faisions la connaissance de Baptiste. Nos amis, déjà parents d'une petite fille, nous ont raconté les facéties de leur bonhomme qui les a "arrosés" plusieurs fois lors de changements de couches. Je me suis alors souvenue d'un cadeau qui avait été fait à ma sœur par une de ses copines : le pee pee tee pee -> petit cône absorbant à poser sur la lance à incendie lors des changements de couches !

     

    Pee pee tee pee

     

    Je me suis donc mise au boulot avec le patron et le tuto trouvés sur le site de Amy. Attention toutefois, il me semble que le format proposé est un peu grand... Pour ma part, j'ai mis deux patrons sur une page A4.

    Verdict quand le facteur sera passé chez Baptiste !   ^^          Donc les parents sont ravis et la taille semble convenir.

     

    Pee pee tee pee

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :