• Labyrinthe de poche

    Vue sur Pinterest, l'idée présentée par Mamarieke m'a beaucoup plu. Ayant fini la trousse de toilette pour ma sœur et ayant un porte-poupon sur le feu pour Lola : pas de jaloux, un petit cadeau pour Mathis.   

    Labyrinthe de poche

    J'ai taillé un rectangle de 15 cm x 30 cm, ai fait deux petites entailles dans les coins pour coudre un petit morceau de plastique afin de pouvoir identifier le départ et l'arrivée. J'ai enfin tracé mon labyrinthe sur l'envers du tissu.

    Labyrinthe de poche

    Une fois contente de mon tracé, je l'ai reporté sur l'endroit par transparence.

    Labyrinthe de poche

     J'ai ensuite assemblé les deux côtés envers contre envers en laissant un petit espace pour retourner le labyrinthe.

    Labyrinthe de poche

    Pour finir, j'ai fait une ligne de couture en zig-zag serré sur chaque trait que j'avais tracé (ne pas oublier d'insérer le petit objet) et j'ai refermé le labyrinthe.

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :