• L'eau à travers le temps

    Pour commencer notre période sur l'eau, nous avons dressé un historique de la façon dont les hommes ont utilisé l'eau au fil du temps. Pour cela, je me suis appuyée sur le travail proposé par Capuchon à l'école à partir des documents d'Aquawal Belgique :

     

    L'eau à travers le temps

     

    Pour mes élèves petits lecteurs, j'ai inversé le support : je leur ai proposé la trame avec seulement les textes, que je leur ai lus, et ils devaient trouver l'illustration correspondante.

    Les illustrations d’aqueducs que leur ai montrées :

                       

    L'eau à travers le temps

                                   

    L'eau à travers le temps

             
      Le pont du Gard   près de chez nous, l’aqueduc du Giers    

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :