• Déodorant crème

    Déodorant crème hyper efficace

    J'ai arrêté le déo du commerce il y a une quinzaine d'années, gênée et inquiète de l'effet "carton" qu'il faisait sur mes vêtements. 

    Je m'en suis très bien passée pendant quelques années avant d'en ressentir à nouveau le besoin. J'ai alors tenté la pierre d'alun avant de lire qu'il valait mieux éviter... puis j'ai testé quelques mois une recette à base d'alcool et d'huiles essentielles... bof...

    Et voilà LA recette ! Je l'utilise depuis un an et j'en suis ravie ! ! A tel point que j'en ai offert à tout va autour de moi, et mes copines en redemandent !! wink2   Il n'empêche pas de transpirer, ce qui est important pour le corps mais est radical contre les mauvaises odeurs. Ma seule crainte était d'éventuelles traces sur les vêtements à cause du gras de l'huile de coco. Pour l'instant, je n'ai rien remarqué...

    S'il en faut un, le seul point négatif que je pourrais lui trouver est son côté très gras qui nécessite un bon lavage de main après application, mais rien de bien méchant... Bref je l'adore !!! Convaincu(e) ? En voici une recette !

     

                                   

    Déodorant crème hyper efficace

     
     

                         

                 

    Déodorant crème hyper efficace

     

    Enregistrer

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :