• Une nouvelle aventure...

     

    Une nouvelle aventure...

          

    celle de toute une vie...

    on se lance à deux et on devient trois...

    un bonheur et un amour incommensurables... mais aussi la fatigue, les doutes, les questions...

    Quel chamboulement !

     

     

    Élisa est née au mois de mai, quelques jours en avance, pour les 60 ans de son papy ! Nous sommes évidemment fous d'elle : ses sourires et gazouillis nous font fondre !!

    Comme j'ai toujours mille projets en cours et dans la tête, m'adapter à un rythme "bébé qui dort peu et a un gros besoin de contact" a été un peu rude au début... Mais j'en ai pris mon parti : vivre plus doucement, profiter de tous ces moments qui vont vite passer et reprendre le temps de lire beaucoup plus !! Et puis elle grandit, a de plus en plus de moments où elle s'éclate toute seule, dort un peu plus longtemps et ne se réveille plus dès qu'on la pose. Je reprends donc mes occupations doucement et forcément j'ai plein d'envies de bricolage pour elle ! wink2

            

    Une nouvelle aventure...

     

    photos : Audrey Parriaux, super photographe basée dans le nord-ouest du Rhône

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :