• Robe pour petite fille (2)

    La première robe est devenue trop petite pour Lola..... Nous voilà donc avec ma sœur à la recherche d'un nouveau patron : gros coup de cœur pour le modèle "Malicieuse" de HER Little World.

    Robe pour petite fille (2)

    On a un peu hésité sachant que le patron est un peu cher alors qu'on peut en trouver d'autres très sympas gratuitement ou à des prix qui nous semblent plus raisonnables.... Mais bon, gros gros coup de cœur de notre part à toutes les deux ! Je lui annonce donc que je l'achète mais que Lola en aura une tous les ans !!  ^^

    Bilan : carrément déçue par le rapport qualité / prix -> 12€ le patron avec, à la fin de la commande, le bonus + 3€ de frais de port. La pochette reçue contenant le patron et les explications est très jolie mais bon... J'ai surtout trouvé les explications un peu light, notamment concernant l'assemblage des deux parties de la robe. J'ai bien galéré, on a fini par s'y mettre à deux avec Belle-Maman : pas mieux... Je m'en suis finalement sortie avec un bricolage pas top.... Je ne suis pas encore une couturière chevronnée mais bon j'ai malgré tout réussi plusieurs fois à faire des doudous avec uniquement sous la main un patron sans explications. Je suis un peu dégoûtée de ne pas avoir réussi à m'en sortir sur ce coup-là... Bref, on n'a peut-être pas été douées mais à 15€ le patron pour un modèle dit facile, je trouve ça un peu moyen....

    Par contre, la robe est vraiment jolie, elle tombe super bien et mademoiselle y est parfaitement à l'aise. Et en plus :

    elle tourne !!

    Robe pour petite fille (2)

     

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :