• Quiche

    Depuis un moment, les jeunes du groupe cuisine ont envie de faire une quiche. La confection de cette recette a été repoussée par la fabrication des chocolats pour le marché de Noël de l'association mais voilà enfin le moment de notre première recette salée :

    Quiche

    Quiche

     

    Avant d'aller en cuisine, j'ai prévu de leur donner une version non illustrée de la recette afin qu'ils la lisent bien et collent les images au bon endroit. Pour les lecteurs les plus faibles, j'ai mis en gras des (groupes de) mots pour limiter la lecture.

    Quiche

     

                          documents :             

    Quiche

                  

     

    Quiche

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Tatanne
    Mardi 19 Mai 2020 à 12:05

    Bonjour, 

    Merci beaucoup pour ce travail, c'est tellement difficile de trouver des recettes bien illustrées, sans publicité, pour s'appuyer sur le concret. J'en cherchais déjà avant le confinement mais là cela vient d'autant plus à point. J'espère que les parents d'élèves sauront s'en saisir. Dans tous les cas je les enregistre précieusement pour quand je pourrai refaire vraiment école.

    Super Tatanne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :