• Orla Kiely

    Fini le beau temps, presque finies les vacances... Il faut bien trouver des petits bonheurs !

    Le mien aujourd'hui : sortir avec mon tout nouveau parapluie, tellement beau et coloré qu’il en ferait oublier le gris du ciel.

    Orla Kiely

    Ces motifs sont le travail de Orla Kiely, une designer Irlandaise.

    J’avais vu quelques articles l’été dernier dans une boutique à Dublin et avais flashé sur ces objets qui n’étaient pas vraiment à portée de ma bourse...

    Cet été, lors d’un week-end à Paris, on est retombés sur des objets Orla Kiely dans la superbe boutique Orla Kielybon c’est toujours cher, mais il y a quand même un peu de vaisselle abordable.

    Orla Kiely

     

    Contre-exemple : cette théière...

    .....mais on l’a eu à -80% car il n’y avait plus de couvercle.   

     

     

    Sinon, on a aussi flashé sur le papier peint : on est bien tentés d’en mettre un lé quelque part dans l’appartement… à suivre…

    A suivre également, la visite obligatoire à la boutique lors du prochain week-end à Paris : 4 rue Tholozé, Paris 18ème. (Je risque de me faire du mal, je sais, mais c'est plus fort que moi !!

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :