• On dirait mon inspecteur...

    J'ai ma nièce Lola (7 ans) en vacances. Je profite d'une journée balade à Lyon pour aller rendre des livres à la bibliothèque de l'ESPE. Sur le trajet, elle me questionne à nouveau sur ma classe : bien que je l'ai déjà emmenée à l'école, elle a du mal à comprendre ma classe spéciale avec peu d'élèves de tous les âges.

    Je rends les livres, elle pose mille questions à la bibliothécaire (très patiente) et alors que je vais chercher d'autres livres...

    "-Tu fais quoi tata ?

    - Je vais chercher d'autre livres pour travailler pour mes élèves.

    - Ben t'as pas besoin, t'en n'a que 4 !!"

     

    no  Oui, merci chérie mais même pour 4 préparer la classe c'est du travail...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :