• Lifting !

    Je ne parle pas de moi ! Bien que j'ai déjà basculé dans la seconde moitié de la trentaine, je n'en n'ai pas encore besoin ^^ et à vrai dire ça ne serait pas vraiment mon genre...

    J'ai commencé mon blog il y a plus de 7 ans maintenant. Je me suis lancée un été alors que je préparais une rentrée qui s'annonçait difficile. Je n'imaginais pas à quel point ! Je n'imaginais pas non plus à quel point le blog m'aiderait à m'accrocher : cette année-là, je n'ai guère réussi à avoir de plaisir à enseigner, j'avais au moins le plaisir de partager ce que je préparais.

    Depuis, j'y publie mes trouvailles, mes créations, mes idées... et mine de rien, ça prend pas mal de temps. Je ne suis pas toujours assidue, j'ai toujours sous le coude un paquet de ressources que j'aimerais mettre sur le blog mais qui doivent être mieux formalisées avant. Je fais au fil de mon temps dispo, de mes envies mais toujours avec un énorme plaisir !

     

    L'idée a commencé à maturer il y a deux ans maintenant : m'offrir une belle illustration pour le blog.

    Lorsque je me suis décidée à sauter le pas, je me suis assez naturellement tournée vers Lise Desportes alias "Lili aime le nougat" (Lifting !) car je suivais depuis un moment son travail et que j'aime à la fois son univers artistique et les valeurs qu'elle dégage.

    Je suis alors allée frapper à sa porte à sa boite mail pour lui présenter ma demande. Elle a tout de suite accepté. Je n'avais pas du tout imaginé ce que je voulais comme dessin et en seulement 2/3 échanges par mail, armée de photos de moi, de la liste de ce que j'aime faire et du blog, elle m'a proposé cette esquisse qui est devenue la bannière du blog.

    Lifting !

    Avec Monsieur, on a adoré le dessin, c'est tellement moi ! J'ai fait le test en l'envoyant sans le titre du blog à des copines pas au courant du projet et il n'y a eu aucun suspens... elles m'ont reconnu de suite.

    Bref tout ça pour vous dire que je suis ravie du résultat, Lise m'a fait un super boulot : rapide et de qualité. Je vous recommande chaudement son talent si l'envie vous en prend !

     

    Il m'a fallu ensuite un an pour enfin vous le partager et en profiter pour refaire une beauté au blog !! (non, pas par égoïsme, il me fallait juste sortir du rez-de-marée de la maternité...) Allez, c'est reparti pour 7 ans ?

     

    -Pour finir sur une note un peu plus formelle, ce dessin et les images qui en sont extraites sont l’œuvre de Lise Desportes et ma propriété, ils ne peuvent en aucun cas être reproduits.-

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Cecilez
    Mardi 31 Mars 2020 à 16:00

    Beauuuuuuuu !

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 06:48

        merci smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :