• Doudous

    Pour souhaiter la bienvenue à Baptiste, le fils d'une de mes amies, j'avais envie de faire le petit ourson trop mignon du livre de Cré-enfantin (eh oui, quand on aime, on ne compte pas, j'ai envie de (presque) tout essayer dans son livre magnifique...).

    Dans le livre, c'est un ours polaire ; moi j'ai opté pour un ours brun, un peu moins salissant pour un bébé... Je l'aurai voulu musical ce doudou mais dans la mesure où il est assez fin, je crois que mettre une boite à musique l'aurai complètement déformé... Tant pis, Baptiste piquera la boite à musique de sa grande sœur et si elle n'en a pas, je me rattraperai... ^^

    Doudous

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :