• Aroma-zone

    Lorsque j'ai commencé à m'équiper en huiles essentielles, j'ai remarqué que les tarifs étaient assez intéressants, doublés de frais de port raisonnables et gratuits à partir de 35 €.

    Puis, quand j'ai commencé à vouloir faire des cosmétiques, je me suis aperçue que c'était carrément la caverne d'Ali-Baba !! 

    J'y trouve la grande majorité de mes ingrédients de base, des contenants et même des tampons que j'ai recyclés pour la pâtisserie.  wink2

               

     

    Programme de fidélité :  Mon petit conseil : ne pas faire une grosse commande (en général je me débrouille juste pour ne pas payer les frais de port...) car le mois suivant, ils t'envoient un bon d'achat.... Donc tu complètes ta commande et profites de la réduc ! (attention, ceci n'est valable que pour une commande sans réduction, donc une fois sur deux ^^)

     

    Parrainage : Bon ben si tu commandes sur  

    Pour se faire beaux... et que tu veux que je te parraine, pense  

    à mon mail...  lesjourneessonttropcourtes@gmail.com

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :